Web Art Style, Portail d’Arts et des Artistes

Des arts et des artistes

Accueil > Artistes, Promotion > Peinture > Marie-Noë lle Lance Mrozek

Artiste Peintre

Marie-Noë lle Lance Mrozek

Une artiste dont le livre est bien présent...

mardi 20 février 2018, par webmaster

De mon enfance àla Saline j’ai gardé l’imaginaire, les soirées corne de brume àlire ces histoires qui vous envolent et ouvrent les portes du rêve, de la découverte, et donnent vie et envie de dessiner les images qui dansent autour.


Suivent quinze années parisiennes consacrées àla création en joaillerie, au design en orfèvrerie et arts de la table puis le retour aux sources.

Pour partager un savoir-faire artistique, je choisis le domaine associatif, Familles rurales àUrville Nacqueville d’abord, les expositions d’art locales, les Maisons de quartier de la CUC et enfin Le PLE, Patronage laïque d’Equeurdreville qui m’accueille pour animer les ateliers dessin peinture adultes, enfants et famille.

Sans oublier l’association Lire de plaisir, le lien d’expression artistique qui me permet de réunir tout ce qui m’anime : lire, imaginer, écrire et illustrer.

D’où l’idée de travailler les pages des vieux livres oubliés avec la réalisation d’une série de tableaux habillés de papier présentés lors de l’exposition « Où vont les rêves  » en mai 2015 àla Mairie de Querqueville.

Un cheminement avec les livres comme support, des silhouettes qui s’en échappent, un peu comme dans une histoire lorsque l’on s’invente les personnages, m’amène àprésenter cette recherche créative dans les mairies et médiathèques régionales accompagnée d’ateliers ouverts au public.

Très heureuse aujourd’hui de rejoindre le web style art de Philippe pour faire découvrir mon univers de papier coloré.


Marie-Noë lle Lance Mrozek

Ateliers ponctuels famille, adultes, enfants
Visitez ma page professionnelle facebook récré envie

Mobile : 06 47 87 36 35

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)